Asset 49.png
CAMPAGNE 
ET
MARCHE
CITOYENNE
DE SOUTIEN

Le 1er octobre prochain, je marche pour ... et je contribue au nom de ...

Le 1er octobre 2022, marchez avec nous pour célébrer la Journée internationale des aîné.e.s ! Notre objectif ? AGIR ENSEMBLE en rassemblant les citoyennes et citoyens de toutes les générations autour d’actions concrètes pour le mieux-être des aîné.e.s. 

Inscrivez-vous et, si le coeur vous en dit, soutenez la mission du mouvement HABITATS et l'organisation de la marche par un don à notre campagne Je marche pour ... et je contribue au nom de ...

Vous pouvez faire la promotion de notre événement en vous procurant notre trousse de diffusion. Vous y retrouverez des exemples de publications à partager dans vos réseaux, le visuel moteur de l'événement, le déroulement de la journée, le communiqué de presse ainsi que plusieurs autres informations utiles aux partenaires, collaborateurs, citoyennes et citoyens désirant faire grandir le mouvement.

​Pour toutes questions,

écrire à theophile@un-et-un-font-mille.com, chef de projet du mouvement HABITATS.  

Un et un font mille remercie chaleureusement ses précieux donateurs : les fondations Mirella et Lino Saputo, J. Armand Bombardier, Luc Maurice, François Bourgeois, Choquette-Legault. 

Et les collaborateurs et partenaires suivants pour leur soutien à cet événement : Mission inclusion, les fondations Berthiaume-Du Tremblay, Grace Dart et Hylcan, le Groupe Maurice, la Coalition pour la dignité des aînés, la FADOQ Montréal, Espace MUNI et Nature Québec.